TravelCar se développe auprès des agences de voyage

i-tourisme

TravelCar incite pendant un mois les agences de voyage à proposer à leurs clients son service de réservation de parkings dans le cadre d’un challenge de vente. 

 

Avec plus d’un million d’utilisateurs dans plus de 40 villes et aéroports en France, l’agrégateur mondial de solution de parkings, TravelCar, lance une plateforme globale permettant aux agences de voyages loisirs et d’affaires de réserver des places de parkings aux aéroports, gares et centre-ville. Annoncé aujourd’hui, ce service entièrement BtoB, a été proposé aux agences de voyages dans le cadre d’un challenge de ventes, lancé à l’occasion des fêtes de fin d’année. L’objectif de ce défi, soutenu par Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air-France-KLM, est de rendre visible cette plateforme auprès des professionnels du voyage. Toutes les agences de voyages, de loisirs référencées, ainsi que les nouvelles entrantes sont invitées à y participer jusqu’au 26 décembre prochain. Le but étant de réaliser un minimum de trente réservations lors de la période du 26 novembre au 26 décembre.

En se déployant auprès des agences, TravelCar entend fournir aux clients potentiels des solutions de parking intégrées aux package de voyages : « Nous voulons leur donner la possibilité de les accompagner dès le départ en leur mettant à disposition un moyen de faciliter leur mobilité grâce à notre plateforme de réservation », a précisé Ahmed Mhiri, CEO de TravelCar. Les agents de voyage peuvent s’inscrire gratuitement sur https://join.travelcar.com/fr-FR/.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *