Traveldoo optimise ses outils BtoB

i-tourisme

L’éditeur de solutions web et mobile pour la gestion de voyages d’affaires vient de présenter une nouvelle interface utilisateur intégrant notamment la norme NDC ou la technologie de reconnaissance optique de caractères (OCR).

 

Présent lors du Business Travel Show de Londres, la grand-messe du voyage d’affaires, Traveldoo a présenté sa nouvelle interface utilisateur pour son outil de réservation en ligne (OBT Online Booking Tool). Celle-ci regroupe en un même lieu la vente de billets d’avion et de train, d’hôtels et les locations de voitures pour chaque voyage et en temps réel via l’application mobile. La plateforme relookée promet ainsi une meilleure ergonomie ainsi qu’une expérience utilisateur fluide pour la réservation de voyages et la gestion de notes de frais. “L’expérience utilisateur doit être homogène, efficace et pertinente”, tient à préciser  Sam Cande, Country Manager de Traveldoo pour le Royaume-Uni.

L’autre objectif étant de développer la technologie responsive conformément aux dernières données de tendances publiées par Expedia.com, partenaire de Traveldoo. En effet, la gestion des frais de voyage se fera principalement sur mobile en 2019. Il sera désormais possible de créer, d’envoyer et même d’approuver des notes de frais de voyageurs d’affaires directement sur mobile, et tout cela, avant même leur retour au bureau, facilitant d’autant plus les déplacements. Aussi, il se pourrait même que la reconnaissance optique de caractères (OCR) intervienne pour la capture des justificatifs dans la note de frais. La dématérialisation suit aussi son cours chez Traveldoo puisqu’une nouvelle fonction d’archivage devrait éviter d’avoir recours à des reçus papier.

 

Traveldoo mise sur les agrégateurs de connexion

 

Par ailleurs, la société s’intéresse de plus en plus aux paiements virtuels à partir des techniques d’apprentissage automatique pour sécuriser les règlements à distance et ainsi éviter d’éventuels comportements frauduleux. La société marque d’Expedia Group s’est ainsi dotée de partenaires de choix comme Conferma, une application qui permet de payer sans numéraire.

L’éditeur améliore donc son développement BtoB avec l’intégration d’agrégateurs de connexion comme SilverRail, un agrégateur ferroviaire et NDC, adapté au secteur aérien.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *