Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

I-Tourisme

Travelport et ACI Worldwide s'associent contre les fraudes sur les paiements

Travelport annonce un partenariat avec ACI Worldwide, fournisseur de solutions bancaires et de paiements électroniques afin d'offrir une solution intelligente de contrôle et de règlements antifraudes. 

 
Un milliard de dollars, c'est le montant de la perte annuelle dû aux fraudes lors des paiements dans le secteur aérien. Un chiffre qui impact fortement les résultats de certaines compagnies. Pour contrer cet cybercriminalité ReD Shield, la plateforme d’ACI, intègre Travelport Authorize Plus, le portail de paiement par carte de Travelport. Red Shield offre une prévention des fraudes sur le cloud, en temps réel et mutiniveaux pour les commerçants en ligne ayant adopté la solution UP Payments Risk Management.
 
Cette intégration permet aux compagnies aériennes clientes de Travelport d'avoir un suivi complet et fluide du processus d'achat de billets d'avion. Doté de nouvelles fonctionnalités comme le contrôle dynamique des cartes auprès des agences connectées ou la possibilité d'empêcher l'émission d'un billet, Travelport Authorize Plus limite les risques de fraude. Pour Derek Sharp, Vice-président principal et directeur général du commerce aérien de Travelport, «Notre partenariat avec ACI Worldwide est destiné à offrir à nos compagnies aériennes clientes les outils de pointe dont elles ont un besoin croissant pour prévenir les fraudes à la carte bancaire dans notre secteur." 
Travelport

Auteur

  • Margot Ladiray
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format