Travix rejoint le programme NDC-X d’Amadeus

i-tourisme

Travix, société spécialisée dans la vente de billets d’avion en ligne vient de rejoindre le programme NDC-X d’Amadeus. L’objectif : développer une solution basée sur la NDC afin de permettre aux agences de voyages en ligne de fournir une expérience voyage plus personnalisée et différenciée. 

 

Amadeus et Travix annoncent la participation de l’agence de voyages en ligne au programme NDC-X d’Amadeus. L’OTA prendre part à la conception d’une solution NDC alimentée par les Web Services Amadeus. Cette solution permettra aux agences de rechercher, réserver et payer des vols et des services associés. Elles auront également la possibilité d’ajouter des produits et services additionnels à la réservation grâce à la norme NDC de IATA. Pour Gianni Pisanello, Vice-président NDC-X program, « Notre objectif est de faire en sorte que les contenus NDC soient facilement accessibles et comparables à d’autres contenus afin que les distributeurs, ainsi que les fournisseurs de voyages du monde entier, puissent offrir la cohérence, la transparence et le choix que recherchent les voyageurs. »

 

Dans un premier temps, les deux sociétés travailleront sur une solution qui permet aux distributeurs de voyages en ligne d’accéder à des contenus NDC et non NDC. Puis, elles définiront ensemble les spécificités du service que les agences doivent gérer après la réservation.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.