TripAdvisor s’associe avec Localistico pour améliorer le web to store des restaurateurs

i-tourisme

La plateforme dédiée au voyage noue un partenariat avec l’espagnole Localistico, spécialisée dans l’analyse et le marketing local. L’objectif est d’aider les restaurateurs et les marques hôtelières à augmenter leur visibilité en ligne et leur fréquentation. 

 

Après Yelp, Google, Facebook ou bien encore Foursquare, les clients de Localistico pourront désormais gérer leur e-réputation sur la plateforme mondiale TripAdvisor grâce à un nouveau partenariat. Les propriétaires d’établissements auront la possibilité d’éditer leur fiche descriptive et de gérer leurs avis en ligne. « La plupart des restaurateurs sont conscients de l’importance de TripAdvisor pour attirer de nouveaux clients », déclare Ricardo Varela, PDG de Localistico.

 

Une opération qui vise à aider les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration à augmenter leur fréquentation et leur visibilité en ligne. « Notre démarche a pour but d’aider les entreprises à atteindre un plus grand nombre de clients locaux et à améliorer les initiatives sur un plan marketing » conclut Ricardo Varela.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *