Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

I-Tourisme

Un bilan positif pour le 1er trimestre de l'exercice 2019 pour eDreams Odigeo

L'agence de voyages en ligne enregistre de bons résultats pour son 1er trimestre de l'exercice 2019. Une croissance boostée par une augmentation des réservations, notamment via mobile, et de la marge. 

 
+1%, c'est la croissance enregistrée par les réservations d'eDreams Odigeo, acteur européen majeur de l'e-commerce. Pour ce 1er trimestre de l'exercice 2019, la marge augmente de 7% contre un recul de 3% pour l'EBITDA ajusté.
 
Pour les réservations sur mobile, ces dernières affichent une forte croissance et représentent désormais 37% des réservations de vols totales, contre 32% en 2018 sur la même période. Des chiffres positifs qui résultent d'une stratégie de diversifications des revenus et d'un changement de business model, "Notre marge a solidement augmenté, parallèlement à la croissance continue des réservations, grâce à une hausse des services annexes et des packages dynamiques", explique Dana Dunne, CEO d'eDreams Odigeo.
 
Avec une trésorerie de 124,9 millions d'euros, soit une augmentation de 28%, l'agence en ligne souhaite continuer d'investir dans la modification de son modèle de revenus et continuer sa croissance. L’objectif : améliorer son positionnement stratégique. 
 
Edreams Odigeo

Auteur

  • Margot Ladiray
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format