Une plateforme commerciale aérienne numérique pour Sabre

i-tourisme

Sabre Corporation a annoncé le lancement de sa plateforme commerciale aérienne numérique, une première sur le marché. Les premiers partenaires sont Aeroflot, Ethiopian Airlines et Etihad Airways. 

 

Sabre présente sa première plateforme commerciale qui offre une distribution end-to-end et qui a pour objectif d’aider les compagnies aériennes à commercialiser, distribuer et traiter tous les points de contact clients. Une nouveauté actuellement testée en version bêta et baptisée : Sabre AirVision Fares Optimizer.

 

Une première dans l’industrie, permettant de réaliser une transformation numérique complète à travers de la distribution intelligente qui comprend des capacités de tarification dynamiques, une plateforme API ouverte et flexible, un moteur de recherche ultra-rapide et un espace de travail mobile pour les agents d’aéroport. L’objectif : améliorer l’expérience client et maximiser leurs revenus. Pour Dave Shirk, présidente de Travel Solutions chez Sabre «La plateforme marque un progrès majeur et donne aux compagnies aériennes un avantage concurrentiel pour se différencier, tout en améliorant encore l’expérience voyage avec des capacités de distribution de premier ordre. La plateforme commerciale que nous annonçons aujourd’hui va transformer la façon dont les compagnies aériennes travailleront à l’avenir »

3 compagnies ont déjà signé avec Sabre dont Aeroflot, Ethiopian Airlines et Atihad Airways. Un investissement essentiel pour accélérer leur digitalisation et répondre aux besoins de leurs clients, « En tant que partenaire de lancement du Digital Workspace, nous transformerons l’expérience d’aéroport afin d’être moins stressante, plus fluide et plus personnalisée, en franchissant une nouvelle étape pour devenir une compagnie aérienne véritablement numérique», déclare Ilia Perevalov, Deputy Chief Information Officer à Aeroflot. Chez Ethiopian Airlines, « La nouvelle solution réduit considérablement la durée passée par nos agents devant leurs écrans, ce qui leur permet de se concentrer sur l’interaction client ».

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *