Velco lève 3 millions d’euros

i-tourisme

La jeune pousse spécialisée dans le guidon connecté vient de finaliser un tour de table à hauteur de 3 millions d’euros auprès de différents investisseurs privés.

 

La startup Velco, labellisée FrenchTech, vient de lever 3 millions d’euros auprès d’investisseurs privés dont Go Capital et Pays de Loire Participation. L’objectif de cette opération : permettre à la jeune pousse de s’ouvrir à de nouvelles perspectives et devenir le leader européen de la mobilité connectée à vélo d’ici à 3 ans. Pour ses dirigeants, « Cela va nous permettre de réaliser de futurs produits de mobilité pour le vélo et d’autres moyens de transports comme la trottinette, ainsi que lancer les programmes de recrutement nécessaires, notamment de commerciaux pour accélérer à l’international ».

 

En parallèle, Velco annonce un partenariat commercial avec la marque Peugeot pour une contribution au grand public de vélos intelligents en 2019. Le produit sera disponible en magasins début 2019 sur les vélos électriques de la marque.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *