#VEM9 : un salon dédié au tourisme et au digital

i-tourisme

Les inscriptions sont ouvertes pour la 9ème édition de Voyage en Multimédia (VEM) qui se tient les 14, 15 et 16 février 2018 au Palais des Congrès de Saint-Raphaël. Le programme promet d’être riche et réunit professionnels du tourisme et nouvelles technologies.

 

Dédié aux secteurs du tourisme et des nouvelles technologies, le salon Voyage en Multimédia organisé par le Pôle touristique Estérel-Côte d’Azur se présente comme un espace de rencontres entre les professionnels et le tourisme de demain.

 

Le salon a pour objectif de sensibiliser les différents acteurs, institutionnels et privés aux enjeux du e-tourisme afin d’améliorer leur compétitivité. 

 

La manifestation s’articule autour de conférences, d’un showroom centré sur l’innovation, d’un espace networking pour découvrir les solutions à la pointe du e-tourisme et rencontrer les partenaires, de 30 ateliers thématiques et métiers et de nombreux prix.

 

Un programme dédié au digital

La première journée du salon, mercredi 14 février marquera le coup d’envoi du salon à partir de 8h15 avec, le Digital Day Hospitality à partir de 14h.

 

Jeudi 15 et vendredi 16 seront dédiés aux conférences et à divers ateliers atour du tourisme d’affaires, l’office de tourisme du futur sans oublier la remise de prix des trophées de la vidéo touristique et culturelle.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.