Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

I-Tourisme

[Vidéo] Emmanuel Bourgeat : "Nous venons de célébrer les premiers bookings réalisés sur Travelport Smartpoint"

Image
Interrogé lors du salon IFTM Top Resa, le DG de Travelport France a souligné le déploiement des technologies nouvelle génération pour appliquer la norme NDC.

 
A l'occasion de l'édition 2019 d'IFTM Top Resa, la plateforme de commerce de voyages, Travelport, a célébré ses premières réservations réalisées sur la plateforme Travelport Smartpoint, en Asie-Pacifique. L'une des plus significatives pour le groupe est le premier booking NDC réalisé avec Quantas. "Le dispositif lancé pour la première fois en Asie-Pacifique va être élargi à l'Europe avant la fin d'année prochaine", annonce Emmanuel Bourgeat, Directeur Général de Travelport pour la France.
Pourtant, la réalité du secteur c'est que la mise en place de la norme NDC tarde à se concrétiser. Pour l'heure, 99% du contenu aérien reste distribué sous protocole classique, et ce, depuis 20 ans. "Les compagnies aériennes complexifient chaque jour de plus en plus leurs offres afin de les adapter aux besoins des consommateurs", analyse Emmanuel Bourgeat. Compte tenu de ce contexte, l'objectif de Travelport est de proposer "une information claire et précise aux agents et conseillers de voyages à travers une interface graphique et non plus cryptique" (à base de code).
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format