Voyage Privé : appel à candidatures pour Les Tremplins

i-tourisme

Voyage Privé lance un appel à candidatures pour la 6e édition des Tremplins. Deux startups seront sélectionnées et accompagnées lors d’un Summer Camp à Aix-en-Provence. 

 

Les jeunes pousses ont jusqu’au 9 avril 2018 pour tenter d’intégrer le Summer Camp dans le cadre des Tremplins by Voyage Privé. Pour cette 6e édition, la société à choisi d’ouvrir « le champ de notre sélection à toutes les startups en synergie avec nos domaine d’expertise, au delà du seul secteur du tourisme : marketing, mobile, data, expérience utilisateur, négo, international, RH, SI, finance… « . 

Après un pitch de sélection le 27 avril, le jury dévoilera les noms des jeunes pousses sélectionnées pour défendre leur projet à Aix-en-Provence le 16 mai. Seules 2 startups seront ensuite choisies pour bénéficier d’un programme de coaching sur 8 jours du 10 au 18 juin. 

 

Durant ce séjour, les gagnants seront invités à partager les bureaux de Voyage Privé pour vivre en immersion avec les équipes. Au programme : comment gérer une campagne Adwords, optimiser l’expérience utilisateur mobile ou bien encore comment envisager une levée de fonds.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *