Voyages-SNCF.com devient le site le plus consulté par les Français pour leurs voyages

i-tourisme

Voyages Détective dévoile son infographie des sites les plus consultés dans la catégorie tourisme en 2017. Sur le haut du podium : Voyages-SNCF  (Oui SNCF), devant TripAdvisor et Booking. 

 

Avec plus de 300 millions de visites annuelles en 2017, Voyages-SNCF.com devient le site le plus visité par les Français lorsqu’il s’agit de voyage, devant TripAdvisor et Booking. 

Dans la catégorie billets (avion, bus, train…) le site e-commerce du réseau ferroviaire arrive une nouvelle fois en tête devant AirFrance et Easyjet. Du côté des comparateurs c’est govoyages.com qui prend la première place suivi de Liligo et Opodo. Pour les logements, Booking devance Airbnb et Abritel et TripAdvisor devient le guide en ligne le plus consulté devant Le Routard et Paris.fr.

 

Si ce classement reste approximativement le même depuis plusieurs années, TripAdvisor occupe de plus en plus de place dans le choix des Français avec plus de 10 millions de visiteurs par mois, contre 446 000 visiteurs supplémentaires pour Airbnb.

L’étude complète est disponible sur le site de Voyages Détective.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.