YesPark s’ouvre aux motos et scooters

i-tourisme

Le jeune pousse spécialisée dans le stationnement de proximité annonce l’ouverture d’un service dédié aux deux-roues. Au total, 21 000 places sont désormais disponibles à la réservation via smartphone à travers toute la France.

 

Afin de répondre à plusieurs problématiques liées au stationnements des deux-roues en milieu urbain, YesPark ouvre un nouveau service de stationnement leur étant dédié. Aujourd’hui en France, plus de 3,8 millions de deux roues sont actuellement en circulation, le marché potentiel est donc très important. « Pour ces usagers bien particuliers, nous avons donc lancé une offre dédiée leur permettant de réserver à plusieurs et à un tarif compétitif une des places de voiture traditionnelles disponibles sur notre application. Nous comptons néanmoins dans les prochains mois multiplier notre offre d’emplacements spécifiques aux motards et scootéristes» déclare Thibaut Chary, Cofondateur de Yespark.

 

Afin de proposer l’offre la plus adaptée aux besoins des deux-roues, la startup propose un tarif à 50% moins cher que celui proposé sur le site internet. En parallèle, via l’application, il sera possible de partager l’emplacement avec un autre deux-roues. Pour faciliter ce système, YesPark s’est engagé à mettre en relation les utilisateurs de l’application entre eux. Du côté de l’abonnement, celui-ci est mensuel et sans engagement.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. YESPARK trompe ses clients en leur promettant la sécurité.

    Il y a du vandalisme dans les parkings YESPARK.

    Quand une société d’hlm prévient YESPARK d’un problème dans son parking, YESPARK n’en prévient pas ses clients. YESPARK laisse ses clients dans l’ignorance des problèmes signalés par les sociétés d’Hlm.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *