Zenpark mise sur le marché des résidences étudiantes

i-tourisme

La société spécialisée dans le parking partagé intelligent signe un partenariat avec Nexity Studéa, acteur du logement étudiant en France. Le service sera déployé dans 120 résidences. 

 

Zenpark continue son expansion sur le marché des parkings partagés intelligents en signant un partenariat avec Nexity Studéa. Le secteur, encore peu concurrentiel, est estimé à 15 000 places situées dans les grandes agglomérations. 

 

L’application intégrera dans un premier temps 2 500 places dans 120 résidences. Les premières villes concernées seront Paris, Lyon, Bordeaux et Strasbourg. En plus de mettre à disposition une offre de service  innovante aux locataires, ce projet vise à accompagner l’intégration des résidences étudiantes dans un aménagement urbain connecté. Pour William ROSENFELD, co-fondateur et PDG de Zenpark, « Zenpark et Nexity Studéa défendent une conception innovante de l’immobilier tournée vers les plateformes de services. En équipant les 120 parkings des résidences Nexity Studéa, nous renforçons notre réseau de parkings partagés intelligents avec toujours le même objectif, celui de déployer le modèle du « parksharing-as-a-service ». »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *