Annie Missistrano (Selectour Afat) est décédée

Institutions

C'est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès d’Annie Missistrano, adhérente du réseau Selectour de la première heure.Ses agences parisiennes Daumesnil Voyages ont été en effet parmi les premières à intégrer le réseau. Annie Missistrano était profondément impliquée dans la vie du groupe et elle a œuvré sans relâche pour son bon fonctionnement et sa prospérité. Déléguée régionale pour la région de Paris jusqu’en 2013, Annie Missistrano a participé à tous les congrès Selectour puis Selectour Afat, à l’exception du dernier à Mazagan.
La cérémonie se tiendra demain mercredi 5 mars à 16 h au Cimetière du Montparnasse (Entrée Principale), 3 boulevard Edgar, Quinet Paris 14e. Le Quotidien du Tourisme exprime ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. la plus courageuse, la plus moderne, la plus enthousiaste, la plus subtile et la plus drôle figure du tourisme vient de s’éclipser. Avec ses valeurs et son excellente humeur elle incarnait parfaitement la magie et le dynamisme d’un secteur en perpétuelle évolution. Annie l’intemporelle, la délicieuse, la pertinente, l’impertinente, la délicate nous manque déjà. Nous sommes aujourd’hui tous orphelins…

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *