Asie-Pacifique: la PATA France va décerner ses premiers Awards

Institutions

L’idée est de promouvoir l’Asie-Pacifique et de récompenser des acteurs du tourisme. Les candidatures peuvent être envoyées jusqu’au vendredi 5 juillet. Des prix dans six catégories seront décernés à la rentrée de septembre 2019.

 

Sandrine Ledru (Article Onze), coprésidente de la Pata France, l’avait annoncé lors du dernier « Before de la Pata » consacré à la Chine, le 18 juin. Le chapitre France de la Pata qui promeut tous les deux mois une destination au travers de ces matinées focus lance une nouvelle action. Il organise ses premiers Awards pour récompenser les actions de promotion de l’Asie-Pacifique parmi différents acteurs du tourisme.

 

Les professionnels programmant l’Asie vont concourir dans six catégories: destinations (offices de tourisme et agences de représentation), groupes hôteliers, tour-opérateurs, compagnies aériennes, compagnies de croisières et réseaux de distribution. Le lauréat de chaque catégorie obtiendra un prix respectivement pour:

-la plus belle campagne valorisant son effort notable en matière de développement durable,
– l’innovation digitale,
– la meilleure opération de communication,
– la meilleure gastronomie à bord,
– la plus belle expérience client,
– la meilleure politique de formation.

 

Le jury de cette première édition des PATA Awards est composé de Marie Allantaz (ESCAET), Christine Giraud (Femmes du Tourisme), Jean-Pierre Mas (Les Entreprises du Voyage), Jean-Pierre Sauvage (BAR- Board of Airlines Representatives) et Hervé Tilmont (Seto), ainsi que de journalistes de la presse professionnelle du tourisme dont Myriam Abergel (Quotidien du Tourisme) et Marie Poirier (Tourhebdo).

 

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 5 juillet 2019 auprès de Pata France. Les professionnels ayant réalisé une campagne au cours de l’année 2018 ou du premier semestre 2019 peuvent adresser leur dossier par mail à marketing3@articleonze-tourisme.com. Le dossier doit comprendre un visuel, les objectifs et cibles de la campagne, le dispositif, les partenaires éventuels et les résultats. La remise des PATA Awards aura lieu à la rentrée.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *