Caritatif : Nicolas Brumelot (Misterfly) se fixe de nouveaux défis pour 2017

Institutions

En 2016, Nicolas Brumelot, président de Misterfly, s’est engagé à courir 12 marathons pour "Imagine for Margo", une association qui collecte des fonds pour lutter contre le cancer des enfants. En 2017, le dirigeant souhaite recourir aux réseaux sociaux pour que les internautes lui fassent des suggestions en lien avec la course à pied et le voyage. Toujours au nom de l’association.
 Il vient au bureau en courant. Il en repart en courant. Nicolas Brumelot s’est lancé l’audacieux défi de courir 12 marathons cette année afin de sensibiliser et collecter des fonds au profit de l’association "Imagine for Margo" qui "aide la recherche européenne sur des traitements spécifiques, innovants et plus efficaces pour les enfants atteints de cancer". S’il en a déjà couru quatre (Dubaï, Séville, Barcelone et Hambourg), Nicolas Brumelot s’apprête à enchainer trois marathons en l’espace de six semaines : Copenhague, le 22 mai ; Caen, le 12 juin ; Rovaniemi, le 2 juillet.
Le président de Misterfly ne compte pas s’arrêter là. Il réfléchit déjà à l’an prochain. Et souhaite utiliser les réseaux sociaux pour se fixer de nouveaux challenges. L’idée est que ce soient les internautes qui lui fassent des suggestions en lien avec la course à pied et le voyage. Un site sera créé très prochainement sur Facebook. "Des idées réalistes et réalisables" souligne l’intéressé qui avec deux administrateurs de l’association "Imagine for Margo" en retiendra trois au mois de septembre prochain. Celles-ci seront récompensées, en dotation de billets d’avion notamment. Charge ensuite aux internautes de désigner le défi que devra réaliser Nicolas Brumelot au cours de l’année 2017.
 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *