Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Cediv : "Nous pouvons travailler avec d'autres TO que Donatello"

Image
Comment Donatello justifie le divorce avec Manor ? "C'est parce que nous n'avons pas voulu accepter le diktat qui voulait nous imposer le référencement du Cediv dans nos accords commerciaux".Un argument qui attriste la présidente du Cediv, Adriana Minchella.
"Ils nous utilisent pour sanctionner Manor". Amère, elle ajoute : "Il va falloir reconnaître les TO qui respectent ce que nous sommes. Nous avons le droit de réagir". Elle argumente. "Pour l'Afrique équatoriale, nous pouvons travailler avec STI. Nous avons Italique et Pauli pour l'Italie". La patronne du Cediv ne réagit là qu'aux propos de Donatello - qui cite le Cediv - et non à l'ensemble des décisions prises par le réseau Manor. Elle se dit toutefois étonnée par la réaction d'Emmanuel Foiry, président de Kuoni, qui a choisi de rompre les négociations avec Manor. Elle se félicite de la position de Manor qui a "préservé l'unité du réseau". Elle s'exclame. "Ne faisons-nous donc partie de rien ? Sommes-nous des parias ?"

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format