Cindy Havard remporte le concours Miss Agent de Voyages 2011

Institutions

"Quoi, j'ai gagné ? Je suis la nouvelle Miss Agent de Voyages 2011! Attendez, faut que je m'assoie". Ses dauphines sont Anaïs Ory (Selectour Atea voyages, Rennes) et Elodie Staniec (Kuoni, Saint-Ouen). And the winner is…….Cindy Havard, 27 ans, de l'agence Nouvelles Frontières située 2, Square René Cassin à Rennes qui remporte le titre de Miss Agent de Voyages 2011. La jeune femme est euphorique à l’annonce des résultats officiels du concours organisé conjointement par XL Airways, l’hôtel de luxe Coco Palm Bodu Hithi et le Quotidien du Tourisme. Avec plus de 3172 votes collectés, Cindy remporte haut la main le titre et s’envolera donc le 11 novembre prochain vers l’archipel paradisiaque des Maldives en compagnie de Miss France 2010 Malika Ménard et de toutes les prétendantes au titre 2011. Comme elles, Cindy Havard sera hébergée dans une villa privative du Coco Palm Bodu Hithi, chouchoutée par un personnel dévoué et initiée à diverses activités sportives ou relaxantes. Elle marquera même son passage sur l’ile en plantant un arbre à son nom, participant ainsi au programme écologique initié il y a quelques années déjà par le propriétaire du groupe "Coco Collection". "Les Maldives me font rêver depuis toujours. Y aller dans de telles conditions est un rêve qui devient réalité" conclut émue la jeune femme qui remercie les organisateurs du concours mais aussi tous ceux qui ont voté pour elle, notamment sa famille, ses amis et les amis de ses amis sur Facebook où elle avait lancé un appel au vote. Ses dauphines sont Anaïs Ory (Selectour Atea voyages, Rennes) et Elodie Staniec (Kuoni, Saint-Ouen).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions (27)

  1. Quelle surprise?
    Ce n’est pas classe d’être agent de voyage vu la position de « notre MISS »

    Bonjour la représentation de la profession!!!
    Enfin s’y cela fait vendre, tant mieux
    Ps : Cindy stop le Malibu Orange!

    1. Quelle position ???? Il n’y à rien de choquant à être allongé sur une serviette de bain. Comment vous allongez vous quand vous êtes sur la plage ??? Cette réaction est pure JALOUSIE et puérilité !!! Bon voyage à la gagnante !!!

  2. Félicitations à Cindy qui a eu une très bonne idée pour collecter bien plus de votes que nous autres. Bien sur, j’aurais préférée être élue miss agent de voyages à sa place mais bon, c’est ainsi… Enfin, Cela fait une concurrente en moins pour l’année prochaine!
    Bon voyage Cindy!

  3. J’aimerai pouvoir connaître le résultat des votes de toutes les candidates.
    Chez quel huissier est déposé le réglement du concours ?
    Merci.

    Reponse de la rédaction :
    Voici le résultat officiel des votes :

    – Cindy Havard (Nouvelles Frontières à Rennes) : 3 172 voix.
    – Anaïs Ory (Atéa Voyages à Rennes) : 1 923 voix.
    – Elodie Staniec (Kuoni à Saint Ouen) : 1 520 voix.

  4. quand on voit les réactions qui suivent cette élection on a envie de vomir!!!c’est pour cette raison et d’autres que j’ai quitté le monde du tourisme….Normalement on félicite et on souhaite un très beau voyage à l’heureuse élue !!!Mais non on préfère la fustiger parce qu’elle a eu recour à tel ou tel procédé.Très heureuse d’avoir quitté ce monde de requins..et un EXCELLENT VOYAGE à la gagnante!

  5. Une élection de miss qui défraie la chronique? à cause d’une photo peut-être? étonnant!!! à tous ceux qui m’ont supportée: MERCI! à tous les autres, un peu plus d’humour, les mains que vous voyez ne sont pas celles de l’huissier mais de ma collègue qui me fait un massage. Massage très agréable avec un verre de jus de goyave à la main! J’ajouterai que comme pour toute élection il faut savoir mener campagne pour gagner. Merci à ma 1ère dauphine Anaïs pour ses félicitations et encore merci à mes collègues de Nouvelles Frontières pour leur soutien et aux collègues de la profession qui ont l’esprit ouvert.

  6. Je trouve assez drôle de voir s’empiler ici des réactions bien plus nombreuses que le nombre de participantes à ce concours. La critique est toujours plus aisée… Bon voyage à Cindy qui a été assez « smart » pour faire appel aux réseaux sociaux. Vous y penserez peut-être l’année prochaine 😉

  7. C’est vrai ça John! lol Et les Mister, on les oublie?! On veut faire ce concours aussi!^^ J’ai déjà été Mister Fantasia, ça le fait non? lol
    Sinon, Félicitation Cindy ! 😉

  8. A tou(te)s les aigri(e)s du maillot de bain, un peu de légèreté serait la bienvenue. Cindy a gagné, BRAVO Cindy! Sa photo était sympa, elle a fait campagne, je crois qu’il n’y a rien à rajouter. Juste un truc, les clients ont-ils pu assister à la séance photo?
    Encore bravo à la gagnante! et profites- en bien.

  9. Bonjour, Merci pour votre réponse mais j’aurai souhaité connaître également le nombre de voix pour notre favorite c’est à dire Sarah de Captiva Voyages bien sûr…
    Merci

    Reponse de la rédaction :
    Pour votre information, Sarah Pombo a obtenu 401 voix.

  10. Bravo à Cindy !
    il faut avoir l’esprit ouvert pour avoir envie de voyager et communiquer cette envie, (peut etre pas à la porter de tout le monde …)
    Cindy n’oublie pas les photos au retour 😀

  11. il n’y a pas si longtemps les éductours et les tarifs agents permettaient à cette profession mal rémunérée de voyager. Aujourd’hui on en est réduit à s’allonger sur son bureau en maillot de bain pour pouvoir gagner un voyage…
    Et demain que faudra t il faire???

  12. ce qui est consternant n’est pas ni la photo, ni le concours, ni les messages sympa ou négatifs, mais le nombre de réactions suscités pour un fait quelconque. alors que lorsqu’il s’agit d’un problème ou même une idée positive concernant la profession, les commentaires sont bcp moins. dommage

  13. … Un tel déferlement de réactions ! Et incompréhensibles les avis des envieux, aigis, jaloux … J’en passe et des meilleures. Je ne sais pas dans quel monde on vit pour en arriver à autant de rage de la part de celles et/ou ceux qui, finalement, auraient ADORE gagner à la place de Cindy : ça n’est pas plus compliqué que cela ! Une certaine nature humaine continuera toujours à me surprendre, voire m’irriter.
    Bonne soirée,
    Eric.

  14. bonjour
    je te trouve dur franck.. et je n’irai pas jusque là !
    mais en tant que femme, je trouve Cindy très courageuse de pouvoir s’afficher avec plus de 40 tops models ! A sa place, je mangerai tous le buffet enfermée dans ma chambre. Je salue ton manque de complexes !

  15. Bonjour,
    J’aurai juste aimé connaitre le nombre de vote que Anne Pauline de l’ilot voyages a recolté pour ce concours…. car pas de message perso de la part de la redac…
    Merci bien!

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *