Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Commission zéro : satisfaction de Tourcom

"C'est passé comme une lettre à la poste." Ainsi s'exprime Richard Vainopoulos, président de Tourcom, à propos du passage à la commission zéro.
Vendredi soir 1er avril, 97% des agences du réseau étaient opérationnelles. "Seuls quelques petits soucis avec Adenis, sous-traitant d'Amadeus, étaient à signaler." Le réseau avait de toute façon pris les dispositions nécessaires. "Les agences étaient prêtes. Elles avaient la grille de frais Tourcom en dépannage", souligne Richard Vainopoulos. Ce dernier s'est aussi, lors du workshop de vendredi, félicité que le réseau qu'il préside ait été ""apparemment le premier prêt au changement de modèle économique". Il n'a pas manqué non plus de rappeler les "70 heures de formation et d'information à destination des chefs d'entreprise et les 200 heures pour les conseilleurs en voyages" réalisées en amont. À l'occasion du passage à la commission zéro, Tourcom invite ses adhérents à livrer et échanger leurs premières impressions sur son forum Internet (www.forum.tourcom.fr). Comme l'explique Richard Vainopoulos, "la création de cet espace virtuel est une opportunité unique pour nos agences. C'est aussi une expression supplémentaire de la solidarité qui anime le réseau". Les thèmes sont appelés à se renouveler régulièrement en fonction de l'actualité et des propositions des adhérents. Le réseau prévoit d'ailleurs de lancer un nouveau sujet tous les dix jours.
Tourcom

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format