Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Communiqué : Le Collectif 92 remercie les agences qui ont soutenu sa démarche

"Vous avez bien voulu répondre au questionnaire qui vous a été adressé le 2 mars dernier et je vous en remercie.
Les résultats de cette consultation, certifiés par huissier* le 17 mars 2004, traduisent une mobilisation sans précédent de plus de 800 agences de voyages et notamment des adhérents du Snav qui représentent 42 % des réponses. Ils expriment une quasi-unanimité puisque les agences de voyages rejettent le projet d’octroyer une licence aux associations de tourisme par 782 voix contre 20. Ainsi que je m’y suis engagé, je rendrai compte de votre opposition lors de la prochaine assemblée générale du Snav le 24 mars prochain et demanderai au président de retirer de son projet de réforme les dispositions visant à accorder une licence aux associations. Dans l’éventualité où César Balderacchi choisirait de maintenir son texte en l’état, j’interpellerai le secrétaire d’Etat au Tourisme ainsi que les ministres concernés. Vous pouvez compter sur ma détermination."
Richard Vainopoulos
* Maître Miellet – Huissier de justice – 19, Rue Drouot – 75009 Paris

• La Rédaction

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format