Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

De jeunes entrepreneurs français à la rencontre de la Malaisie avec l'APS

L'APS plaide pour que les jeunes s'investissent davantage.
Cinq jours de rencontres à Kuala Lumpur et Langkawi.
La "vision du tourisme" au travers de différents thèmes.
Les premières Rencontres internationales des jeunes et nouveaux entrepreneurs du tourisme se dérouleront en Malaisie du 12 au 17 juin.
A l'heure où les échanges internationaux deviennent incontournables, l'APS milite pour que les jeunes s'investissent davantage. Bien lui en prend. Consciente de l'apport des jeunes dans le métier et soucieuse du renouvellement des générations, l'association offre la possibilité aux lauréats du challenge du nouvel entrepreneur du tourisme d'échanger, de partager leurs idées, leurs expériences et leurs projets avec leurs homologues étrangers. Ainsi, durant cinq jours, des rencontres seront programmées entre les jeunes entrepreneurs du tourisme malais et français pour dialoguer sur leur façon d'appréhender et d'exercer leur métier. Au cours de ces échanges, plusieurs thèmes seront abordés comme "les motivations pour créer aujourd'hui une entreprise de tourisme", "la vision du tourisme de demain", "les synergies entre jeunes entrepreneurs", "la participation aux instances professionnelles" ou encore "l'apport des jeunes entrepreneurs aux nouvelles formes de tourisme". Organisée en partenariat avec Tourism Malaysia et Malaysia Airlines, cette manifestation fera d'abord étape à Kuala Lumpur où une visite de la capitale du pays est prévue. Au programme également, la visite d'agences de voyages et de tour-opérateurs de jeunes entrepreneurs malais sélectionnés par Matta (Malaysian Association of Tour Operators and Travel Agents). Le mercredi 15 juin, les jeunes entrepreneurs pourront visiter une école de tourisme à Shah Alam. Départ le même jour pour l'île de Langkawi réputée pour ses plages, ses sites de plongée et ses coraux. Là encore, l'occasion sera donnée aux jeunes entrepreneurs français de rencontrer leurs homologues malais. En outre, le voyagiste français Asie Impact Voyages fera part de son expérience en matière de tour operating.
Malaisie

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format