EDV Ile-de-France : Plus de 100 participants attendus à Samarcande, objectif « largement dépassé »

Institutions

La convention de EDV Ile-de-France à Samarkand (30 mars – 3 avril) a attiré plus de 100 participants dont plusieurs agences de voyages récemment immatriculées ».

Les objectifs que s’était fixés le président de EDV Ile-de-France, Lionel Rabiet, sont largement dépassés. Reste désormais -à assurer ce que cette convention soit un succès pour ses nombreux participants-.

Plusieurs start-up du tourisme seront du voyage : Blue Valet, Fluo, Travel Insight et Addock, le gagnant de l’opération « Start-up & Agences de voyage : ensemble pour gagner » menée par EDV Ile-de-France en partenariat avec le Welcome City Lab et Amadeus.

Parmi les participants, on trouve également plusieurs agences de voyages récemment immatriculées qui viennent pour la première fois à une convention. C’est le cas ainsi de « Mon plan Voyage », de « Monsieur Gaspar », de « ABCTravel Promovacances » et de « Terres infinies ».

La thématique  de cette convention « Richesses du passé, promesse du présent » « tombe à pic  puisque l’objectif est justement d’encourager la rencontre et l’échange entre les nouvelles entreprises qui brillent par leur sens de l’innovation et les agences plus traditionnelles, forte d’une expérience solide ».

Enfin, les « officiels » seront également de la partie avec la présence notamment de Jean Pierre Mas (Président de EDV France), de Violette Billette de Villemeur aAmbassadrice de France en Ouzbekistan) et de la quasi-totalité des administrateurs de EDV Ile de France (Dominique Beljanski, Ghislaine Homond, Pascale Goudour, Lucas Czernek, Michel Jean Richard, Gilles Meynard et Lionel Rabiet)

Contacts pour toute information complémentaire :

Lionel Rabiet (président) : lionel.rabiet@croisieres-exception.fr

Pascale Goudour (déléguée) : pascale.goudour@croisieres-exception.fr

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *