En octobre, l’APST communiquera auprès du grand public sur les ondes radio et télé de BFM.

Institutions

En octobre, la coccinelle, emblème de l’APST, sponsorisera la météo de BFM TV et sera présente sur sur BFM radio.

La campagne de communication grand public 2017-2018 de l’APST – un million d’euros de budget – est sur les rails. A l’initiative de la commission présidée par Jean-Luc Dufrenne, c’est BFM qui a été choisie pour être le partenaire exclusif de l’opération. Dès octobre, avant la météo, l’APST mettra en avant la coccinelle, un animal porte bonheur, qui donc aux voyageurs de réserver leur séjour chez un adhérent sans avoir à s’inquiéter d’une éventuelle défaillance. Cette campagne sera aussi relayée sur BFM Radio pendant cinq semaines.

L’objectif est aussi que les adhérents s’approprient la campagne de communication. Par exemple, les actions seront relayées par le site de l’APST et par des opérations ponctuelles de relations publiques ou de relations presse. « Avec le travail de référencement et les actions sur les réseaux sociaux, nous espérons pouvoir atteindre ainsi 5000 followers », précise Alix Philipon, présidente de l’APST.

Par ailleurs, Fabrice Lundy, journaliste de BFM business (Les décodeurs de l’éco), animera un mini Tour de France qui délocalisera dans un premier temps l’APST à Rennes, Marseille, Strasbourg, Lyon et Lille. Lors d’un afterwork, les adhérents de l’association seront invités à écouter des conférenciers qui les éclaireront autour de divers thèmes d’actualité (économique, sociétal, touristique).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Bonjour

    dans votre article, je vous remercie de bien vouloir détailler le sigle
    APST (Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme) – Paris

    Cordialement
    Lionel Tendero

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *