En présence de Jean-Marc Ayrault, le palmarès des Victoires du Tourisme sera dévoilé le 8 juin à Paris

Institutions

Dans moins d'un mois, le mercredi 8 juin, les vainqueurs de l'édition 2016 des Victoires du Tourisme seront dévoilés lors d'une grande soirée de gala à l'Intercontinental Paris Le Grand en présence de Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères auquel est rattaché désormais le Tourisme, ainsi que de l'ensemble des grands acteurs de la profession.Cet événement majeur est placé sous le haut patronage de Mathias Fekl, secrétaire d'Etat chargé du Commerce extérieur et de la Promotion du tourisme au sein du ministère des Affaires étrangères, avec le soutien du Snav, du Seto et de l'APST.
Rappelons que les lauréats des Victoires du Tourisme sont élus par les lecteurs du Quotidien du Tourisme qui représentent l'ensemble de la profession. Comme l'an passé, il s'agit d'un vote "coup de cœur" destiné à désigner dans chaque catégorie, le fournisseur qui, en toute subjectivité, a été le plus réactif, le plus disponible, le plus innovant ou encore le plus généreux.
Le palmarès sera complété par la Victoire de la Personnalité touristique de l'année décernée par les rédactions du Quotidien du Tourisme et de BFM Business. L'année dernière, ce prix avait été attribué à Laurent Fabius, alors ministre des Affaires étrangères, pour son action en faveur du tourisme français.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *