Femmes du Tourisme : rendez-vous avec l’entrepreneuriat sur le salon

Institutions

Sur le thème de l’entrepreneuriat, l’association des Femmes du Tourisme organise une conférence durant l’IFTM-Top Resa, le 1er octobre. Elles seront en compagnie de Laurent Queige, le délégué général du Welcome City Lab. Au programme notamment, des témoignages de femmes entrepreneurs.
Mi-juin, les Femmes du Tourisme ont eu l’occasion de mieux connaître la structure du Welcome City Lab. Situé à Paris, cet incubateur de start-ups accueille des entreprises spécialisées dans le secteur du tourisme. Laurent Queige, le délégué général du Welcome City Lab, avait alors évoqué la faible proportion des femmes dans ces nouvelles entreprises. Ensemble, avec l’association des femmes dirigeantes du tourisme, ils ont décidé de chercher des pistes pour en inciter davantage à se lancer dans l’entrepreunariat. Le 1er octobre, lors de l’IFTM-Top Resa, Laurent Queige viendra entouré de membres entrepreneurs qui viendront témoigner.

Rendez-vous à l’IFTM-Top Resa, jeudi 1er octobre, dans la salle Forum à 16h30. Inscriptions auprès de l’association Femmes du Tourisme.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *