Foot en salle inter-tourisme : Visiteurs remporte la Seto’s Cup

Institutions

Encore une jolie réussite pour le tournoi de football inter-tourisme organisé par April avec le concours financier du Seto. 22 équipes se sont affrontées dans une très belle ambiance et, à la fin, ce sont les Visiteurs de Patrice Arezina qui ont soulevé la coupe.

Moment d’émotion, déjà, quand Frantz Nosile (April), le chef d’orchestre de l’évènement, a demandé une minute d’applaudissement aux participants pour rendre hommage à Matthieu Floquet, commercial de Jet tours, disparu beaucoup trop tôt. L’équipe du TO a reçu une coupe en son honneur.

Les « Visiteurs » ont remporté le trophée après avoir battu aux tirs aux buts celle du Club Med. Ce n’est pas un mince exploit : 22 équipes participaient en effet au tournoi.

A noter que c’est une joueuse, celle du Club Med, qui a été nommée « meilleur joueur ». Beachcomber Tours, qui n’a jamais raté une édition, repart avec la coupe du fair-play et Visiteurs, encore, gagne celle du « meilleur public ».

Le Seto a aussi obtenu une récompense pour son soutien financier qui permet de réduire sensiblement les frais de participation.

Foot en salle intertourisme

Quant à l’équipe du Quotidien du Tourisme (une victoire, un match nul et trois défaites), elle tentera de faire mieux l’année prochaine.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *