Formation: l’apprentissage donne rendez-vous à l’IFTM Top Resa

Institutions

L’association des CFA des métiers du tourisme sera présente avec la Fondation Infa sur le salon, IFTM Top Resa, à Paris. Les professionnels du tourisme vont pouvoir en savoir plus sur l’apprentissage.

Mode de formation prisé des politiques publiques, l’apprentissage est aussi possible dans le secteur du tourisme.  Si les tour-opérateurs et agences de voyages y ont souvent recours en resa ou back-office, plusieurs autres métiers sont accessibles par l’apprentissage. Yield manager, chargé d’étude, guide conférencier, chef de produit… les possibilités sont nombreuses.

 

La Fondation Infa et l’association des CFA des métiers du tourisme seront à la disposition des entrepreneurs du tourisme sur l’IFTM-Top Resa, Stand L097. Ils leur présenteront le fonctionnement de l’apprentissage, notamment les avantages financiers et humains qui en découlent.

 

L’association des CFA des métiers du tourisme fondée en 2004 a pour vocation principale de favoriser le développement des formations en apprentissage dans le domaine du tourisme auprès des acteurs économiques, entreprises, branches et fédérations professionnelles.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *