Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

François-Xavier de Boüard : "Eh bien non, je ne pars pas à la retraite !"

Après avoir revendu son réseau Selectour Préférence au groupe Marietton, François-Xavier de Boüard a rassemblé quelques invités "avec lesquels il a apprécié travailler" mardi soir à Paris autour d'un verre.
 En préambule, il a demandé une minute de silence en mémoire "des victimes de ces actes odieux" qui se sont déroulés la semaine dernière à Paris.
Car "les professionnels du voyage que nous sommes, sommes tous attachés à la liberté d'expression, à la tolérance, aux échanges entre les peuples, et surtout au respect des religions des pays que nous visitons". Il a ensuite annoncé que, contrairement aux rumeurs entendues, il n'envisageait pas de partir à la retraite. "Ne m'imaginez pas statique" a t-il dit, "c'est impossible, j'aime trop penser à l'avenir". Il a ajouté : "ne m'imaginez pas non plus loin de vous, c'est inimaginable !". Enigmatique, il annonce : "nous allons ouvrir ensemble une nouvelle page". Il n'en dira pas plus. "Des projets, j'en ai quelques uns, mais permettez-moi de ne pas en dire davantage ce soir", car il veut encore "savourer l'idée du mystère".

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format