IFTM Top Resa : Les Entreprises du Voyage animeront deux conférences

Institutions

Les Entreprises du Voyage partageront à IFTM Top Resa un stand (F065) avec l’APST, Atout France, IATA et TravelPro Formations. Le syndicat animera deux conférences.

Déjà, jeudi 28 septembre (17h salle Agora), Jean-Pierre Mas et Richard Soubielle, président et vice-président des Entreprises du Voyage présenteront un bilan de la saison estivale à partir des résultats des mois de juillet et d’août 2017/2016 et les tendances observées depuis le début de l’année.

 

Mardi 26 septembre (16h15, salle Forum), Jean-Pierre Mas, Patrice Paoli, directeur du centre de crise et de soutien au Quai d’Orsay  ainsi que l’avocate Malika Lahnat intervient sur le thème «  »Comment intégrer la sûreté à l’offre de voyage loisir : entre obligations du professionnel et attentes des clients ». Ils tenteront d’apporter des réponses à cette problématique : « Au-delà de ses attaques contre des destinations touristiques majeures d’Afrique du Nord, le terrorisme a profondément marqué la société française ces dernières années. Le droit et les mentalités ont évolué. Quel impact sur les obligations des professionnels du tourisme ? La perception des enjeux de sûreté par les clients a-t-elle changée ? Que faut-il faire et faut-il le faire savoir au client ? »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *