Ile Maurice: les vendeurs gagnants de « Cap sur Sun-Passion des Îles » partent dimanche

Institutions

Du 24 au 29 janvier, les 25 meilleurs vendeurs de ce challenge vont s'affronter. Les épreuves sont organisées à l'île Maurice lors d'un rallye automobile. C'est la 3e édition de cette opération commune entre l'hôtelier et le TO.Départ pour un rallye ludique et sportif à l'île Maurice pour 25 agents de voyages, ce dimanche 24 janvier. Les gagnants du challenge de vente organisé du 4 juin au 30 octobre 2015 vont s'affronter lors d'épreuves de paddle, régates, danse, épreuve de natation, conception de cocktails et course en canoë.
Par équipes de 3 à 4 vendeurs, ils vont aussi – c'est nouveau cette année pour "Cap sur Sun-Passion des Îles"– traverser l'île à l'occasion d'un rallye automobile. Les équipes disposeront d’une voiture et d’un roabook. Sous forme de parcours d’orientation, ils vont découvrir les trésors mauriciens et les "aspérités des hôtels Sun Resorts".
 
Le rallye est organisé par le groupe hôtelier Sun Resorts en collaboration avec Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), Corsair, April, Europe Assistance, Sixt et Passion des Iles
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *