Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

JO : Les agences en ligne se mobilisent en faveur des droits de l'homme

Image
Fabrice Dariot, patron de Bourse des Voyages (BDV), a décidé de soutenir la défense des droits de l'homme en Chine.Offusqué, entre autres, par le traitement infligé aux Tibétains par la répression chinoise et très remonté contre les autorités françaises qui ont maltraité les manifestants pacifistes lors du passage de la flamme olympique à Paris, le patron de BDV a décidé de soutenir la cause de Reporters Sans Frontières (RSF).
Au travers d'un courrier qu'il leur a récemment adressé, Fabrice Dariot annonce qu'il diffusera prochainement sur son site, 2 millions de bannières aux couleurs de RSF. Pendant plusieurs jours, les clients du TO en ligne verront donc la fameuse affiche signée RSF où les anneaux olympiques sont remplacés par des menottes. Tout un symbole. Invitant ses confrères à faire de même, Fabrice Dariot a déjà convaincu Ecotour.com qui a installé la bannière sur sa page d'accueil dès vendredi dernier. L'OT, le magazine de l'hôtellerie de plein air a aussi suivi le mouvement.

Auteur

  • Sarah Douag
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format