Joli succès pour le jeu Pata France / Quotidien du Tourisme à IFTM Top Resa

Institutions

Avec le partenariat du Quotidien du Tourisme, Pata France et ses membres ont invité les agents de voyages à participer à leur grand quiz IFTM Top Resa 2018, « A la recherche des trésors de l’Asie Pacifique ».

De nombreux membres de la Pata France ont mis en jeu des lots pour récompenser les participants au quiz. Pour le sourire, on retiendra que c’est Véronique Perlin (La Balguère) qui a remporté les bières laotiennes offertes par Laos Mood Travel. Corinne Mouriamé (Auchan Voyages) a remporté un billet gratuit sur l’ensemble du réseau Astana et d’autres sont repartis avec des caisses de champagne, peignoirs de luxe ou des portefeuilles de voyage en cuir.

Pour Guillaume Linton, président de Pata France, « cette opération, en partenariat avec le Quotidien du Tourisme, nous a permis de mettre un joli coup de projecteur sur la zone Asie, Moyen-Orient, Pacifique et aura contribué à muscler l’expertise de la cinquantaine d’agents de voyages qui se sont prêtés au jeu. C’est la raison d’être d’une association comme la Pata, nous sommes donc très fiers de la réussite de ce quiz pour cette 1ère édition. »

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *