Kuoni mise sur la Grèce

Institutions

En 2018 Kuoni sort sa brochure spéciale Grèce & Chypre, qui réunit « toutes ses adresses incontournables ».

 

Plus de 26 hôtels en Grèce et 3 hôtels à Chypre (4 ou 5 étoiles) ont été retenus pour la qualité de leurs prestations et leur localisation. L’accent a également été mis sur des structures de taille raisonnable, la pratique du golf et l’accueil des familles avec enfants.

 

Les coups de cœur de Kuoni

 

Parc aquatique en Crète

Lové dans une baie près du village de Panormo, en Crète, le Grecotel Club Marine Palace & Suites compte un parc aquatique de 6 000 m2.

 

Le Sani Club à Kassandra

Paré de plages de sable blanc et entouré de collines d’oliviers et de pins, le Sani Club offre une vue sur la mer et le mont Olympe.

 

Combiné Santorin/Mykonos

Kuoni conjugue les deux îles des Cyclades : des moulins à vent avec une ambiance festive et des plages pour l’une, contemplation pour l’autre avec sa caldeira et ses couchés de soleil. A Santorin, l’Aegean Plaza Hotel est tout proche de la plage de sable noir. Et à Mykonos, le Petasos Beach & Spa Resort est situé sur une péninsule privée, entre les plages de Platys Yalos et de Psarou.

Chypre, « l’île d’Aphrodite »

Conscient de son potentiel, Kuoni enrichit son offre hôtelière et propose cette année un itinéraire au volant, dans la partie sud de l’île. Loin de l’agitation touristique, Kuoni a sélectionné des hôtels de charme.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *