Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

L'Anaé crée une commission ad hoc pour se renouveler

L'Anaé a souhaité rendre publique la lettre que Pierre Lusinchi, président de l'association, a adressé à ses adhérents à la suite d’une réunion plénière qui s’est tenue dans le cadre du voyage annuel de l’association à Dubaï.
Extraits. "Nous avons, sans complaisance, évoqué nos imperfections, nos dysfonctionnements et les insatisfactions qui en résultent, notamment à propos du rapprochement des deux structures antérieures. Nous avons également commenté les démissions fracassantes de certains, les interviews désobligeantes d’autres et surtout les velléités sécessionnistes d’anciens responsables de notre mouvement… A l’issue de ces débats, le conseil d’administration a demandé et obtenu un vote de confiance pour mener, dans un délai de 3 mois, une réflexion sur les changements nécessaires de notre association. Sans pressions ni a priori, une commission ad hoc va travailler en explorant de manière exhaustive les différentes pistes évoquées à Dubaï (rapprochement avec d’autres organisations existantes, ouverture à d’autres professionnels, fédération de métiers, retour aux chapitres, élargissement…). Dans ce cadre, nous ne manquerons pas de solliciter une rencontre avec le président de l’AACC (Association des agences conseil en communication)."

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format