Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

L'APS fait de l'emploi une priorité

Image
Lors du second semestre 2007, en association avec Cap Vers, plusieurs séances seront proposées aux adhérents au siège de l’APS.Relancer ses clients au téléphone (14 septembre), fidéliser, gagner ses clients groupes et sociétés (19 octobre), gérer une agence de voyages (15 novembre) et responsabilité civile professionnelle (4 décembre) sont autant de formations que va dispenser l'APS.
De plus, l'association compte bien continuer la régionalisation de ses formations. Ainsi, le 10 avril dernier, les adhérents de Nice ont pu assister à une formation. "Bâtir son scénario téléphonique pour aller à la conquête de ses clients tourisme et s'affirmer face à un client difficile". Une formation à Toulouse aura lieu le 28 juin prochain. Par ailleurs, la prochaine session de l'Observatoire de l'emploi aura lieu le 13 novembre 2007. À cette occasion, l'association et l'ANPE devraient travailler à clarifier les noms des métiers du tourisme, "pour adapter l'offre et la demande". L'observatoire, rappelons-le, est composé d'un panel représentatif d'acteurs de la profession : écoles et instituts de formation, cabinets de recrutement, direction du Tourisme. Enfin, c'est à l'occasion du prochain salon MAP (Le Monde à Paris) que se tiendra la 2e édition des Rendez-Vous Emploi des Entreprises du Voyage.

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format