L’APS souhaite la bienvenue aux jeunes entrepreneurs du tourisme

Institutions

Comme chaque année, à l’occasion de son assemblée générale, l’APS a révélé l’identité des lauréats du 10e challenge du nouvel entrepreneur du tourisme.Trois catégories ont été récompensées.
Distribution : Sylvie Delforge (Delforge/Atmosphair). Basé à Lille, Atmosphair est depuis trois ans spécialisée dans la revente de forfaits touristiques avec la vente de voyages à la carte qui s’effectue sur rendez-vous personnalisés. Ce système permet à Sylvie Delforge de bien connaître les envies et les goûts de ses clients. Elle leur réclame d’ailleurs des photos au retour de leurs voyages qu’elle expose ensuite dans sa vitrine.
Production : Laurent Lanfranchi et Nadia Coppi (Terra Nobilis). A Strasbourg, ce TO développe des produits originaux, comme des circuits oeno-gastronomiques ou prépare un voyage littéraire sur les traces de Stendhal.
Réceptif : Laurence Monclard (Meeting The French). Les services proposés par cette agence créée en 2005 à Saint Germain en Laye permettent de découvrir la France au travers de plusieurs produits (tables d’hôtes, chambres d’hôtes, visites gastronomiques sur des itinéraires gourmands…).
Outre la gratuité de cotisation fixe à l’APS pour l’année 2007, les lauréats se verront accompagnés et parrainés dans le cadre de leur activité.

Publié par La Rédaction

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *