L’Officiel des Vacances en passe d’être repris par Easyvoyage

Institutions

Le groupe VPG (Voyage Privé) et le groupe Webedia annoncent être entrés en négociations exclusives en vue du rachat de l’Officiel des Vacances par Easyvoyage.
 L’Officiel-des-Vacances.com, site media du Groupe VPG (Voyage Privé), créé en 2007, est un "pure player" digital qui s’est spécialisé dans la diffusion de bons plans du voyage sur le web. Les offres vacances sont choisies manuellement par une équipe d’experts et sont adressées par newsletter à une communauté de 2 millions d’abonnés. Lancé en janvier 2001 par Jean-Pierre Nadir, Easyvoyage.com est un portail éditorial consacré au voyage. En juin 2015, Easyvoyage a intégré le pôle tourisme de Webedia, deuxième groupe media digital français.
"Nos discussions avec Easyvoyage ont été régulières depuis de nombreuses années et il semble que les conditions soient maintenant réunies pour envisager de leur céder notre activité média. Nous souhaitons finaliser nos discussions rapidement" précise Alexandre Fontaine, co-fondateur de VPG. "Les activités de l’Officiel des Vacances s’intègrent parfaitement aux ambitions d’Easyvoyage et de Webedia : renforcer leur place de leader Français et Européen en constituant la première base d’email sur l’activité media -voyage en France, offrant ainsi plus d’opportunités à leurs partenaires et clients avec des produits rigoureusement sélectionnés" se réjouit Jean-Pierre Nadir, Directeur Général d’Easyvoyage.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *