La convention 2018 d’EDV Ile-De-France se tiendra à Samarcande

Institutions
Entreprises du Voyage

Les Entreprises du Voyage Ile de France et son président, Lionel Rabiet ont choisi Samarcande (Ouzbékistan) pour y tenir leur convention annuelle (30 mars / 3 avril).

 

Pour Lionel Rabiet, président EDV Ile-de-France, cette convention à Samarcande s’annonce « exceptionnelle ». Déjà, parce que les Entreprises du Voyage Ile-de-France ont obtenu de la part d’Ouzbekistan Airways un vol direct depuis Paris et, aussi, parce que le dîner de clôture se tiendra dans le Registan, « l’équivalent de l’arc de Triomphe pour Paris ».

 

Cette convention est aussi l’occasion de lancer une nouvelle démarche visant à rapprocher le monde des agences de celui des jeunes entreprises innovantes « Start-ups, agences de voyages, ensemble pour gagner ». A l’issue d’un concours, une start-up qui contribue à « aider » les agences de voyage à mieux vendre, aura la chance de participer à la convention et de pouvoir communiquer sur ses offres auprès de nos adhérents. Ce projet est mené en collaboration avec  le Welcome city Lab et Amadeus.

 

Le programme détaillé, jour par jour, de la convention figure dans la plaquette en ligne. Inscriptions avant le 15 janvier.

 

Par ailleurs, pour la première fois, EDV Ile-de France, invite ses adhérents à un cocktail de bonne année le jeudi 11 janvier à 18 heures à l’ambassade d’Ouzbékistan (22 rue d’Aguesseau – 75008 Paris). Au programme : champagne, buffet de spécialités ouzbek, ambiance musicale et lots à gagner à l’occasion d’une tombola. Entrée gratuite pour les adhérents EDV mais réservation obligatoire auprès de pascale.goudour@edv-iledefrance.org.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *