Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

La dématérialisation des Chèques-Vacances, c'est du concret !

Image

Twitter

La fin du chantier est proche. Christophe Boniface, directeur commercial de l'ANCV, était présent lors d'IFTM Top Resa pour montrer que la dématérialisation était aujourd'hui une réalité.

Christophe Boniface, directeur commercial de l'ANCV, était de satisfait pouvoir annoncer lors d'IFTM Top Resa que la dématérialisation des Chèques-Vacances était aujourd'hui une réalité. "Les tests fonctionnent" comme ceux que nous avons réalisé avec "cinq centrales des Gîtes de France". Avec quatre millions de bénéficiaires et onze millions d'utilisateurs, l'agence ne pouvait raisonnablement pas rester dans un modèle peu adapté aux modes de consommation d'aujourd'hui.
https://www.dailymotion.com/video/x7ft4lv
Tous les canaux sont concernés. Le montant sera chargé sur une application qui pourra être dépensé dans une agence de voyages physique.
Sur les sites en ligne, grâce à un système d'identification, le bénéficiaire pourra payer son achat avec les chèques-vacances et sa carte bancaire pour éventuellement compléter le montant demandé. A noter que l'ANCV peut aider à prendre en charge les développements.
 

Auteur

  • Laurent Guéna
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format