La dématérialisation des Chèques-Vacances, c’est du concret !

Institutions
Twitter

La fin du chantier est proche. Christophe Boniface, directeur commercial de l’ANCV, était présent lors d’IFTM Top Resa pour montrer que la dématérialisation était aujourd’hui une réalité.

Christophe Boniface, directeur commercial de l’ANCV, était de satisfait pouvoir annoncer lors d’IFTM Top Resa que la dématérialisation des Chèques-Vacances était aujourd’hui une réalité. « Les tests fonctionnent » comme ceux que nous avons réalisé avec « cinq centrales des Gîtes de France ». Avec quatre millions de bénéficiaires et onze millions d’utilisateurs, l’agence ne pouvait raisonnablement pas rester dans un modèle peu adapté aux modes de consommation d’aujourd’hui.

Tous les canaux sont concernés. Le montant sera chargé sur une application qui pourra être dépensé dans une agence de voyages physique.

Sur les sites en ligne, grâce à un système d’identification, le bénéficiaire pourra payer son achat avec les chèques-vacances et sa carte bancaire pour éventuellement compléter le montant demandé. A noter que l’ANCV peut aider à prendre en charge les développements.

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *