L’ANCV réduit ses délais de remboursement, de 21 jours à 5 jours

Institutions

A compter du 1er janvier 2019, le délai de remboursement des Chèques-Vacances pour les professionnels du tourisme et des Loisirs sera réduit à 5 jours ouvrés au lieu de 21 jours actuellement.

 

Cette décision va permettre aux professionnels du tourisme d’améliorer leur trésorerie. Ils pourront également suivre leur remboursement sur leur espace dédié en temps réel.

D’ores et déjà, cet espace leur permet de recevoir leurs bordereaux de remboursement de manière automatisée et de mettre à jour leurs données pour gagner en visibilité sur le guide en ligne, consulté par plus de 3 millions de visiteurs uniques.

 

L’Agence poursuit sa démarche de modernisation avec comme objectif de proposer à l’horizon 2020 un titre totalement dématérialisé, reposant sur une solution applicative utilisable pour les paiements à distance et en face à face.

Pour accompagner cette transformation, l’ANCV proposera un espace dédié aux bénéficiaires pour une meilleure expérience utilisateur. Elle offrira également un accès privilégié et ciblé aux bénéficiaires des Chèques-Vacances pour les professionnels, via cet espace.

 

 

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. Vous oubliez de dire dans votre article que dans le même temps ils vont augmenter de 150% la commission retenue pour remboursement (de mémoire de 1 à 2,5%)

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *