L’APST à la recherche de nouveaux administrateurs

Institutions
Les mandats de cinq administrateurs arrivent à expiration à l’issue de la prochaine Assemblée. ©Adobe Stock

Agents de voyages, vous pouvez rejoindre le conseil d’administration de l’APST. L’association renouvelle les mandats d’administrateurs arrivant à expiration en avril.

 

L’Association professionnelle de solidarité du tourisme (APST) cherche des candidats. À l’occasion de sa prochaine Assemblée Générale Ordinaire, qui se tiendra le 22 avril prochain, l’association cherche ses nouveaux administrateurs.

 

Les mandats de cinq administrateurs du Collège A (réservé aux agents de voyages) arrivent en effet à expiration à l’issue de la prochaine Assemblée. Vacants, ces postes seront à pourvoir pour une durée de 3 ans.

 

« La vie collective de l’Association suppose une participation active de l’ensemble de ses membres. C’est pourquoi ces élections sont l’occasion pour nos membres de marquer leur intérêt dans l’avenir de la profession en présentant leur candidature », explique l’APST dans son appel à candidature.

 

Comment postuler ?

 

Pour motiver sa candidature, le futur administrateur devra envoyer une déclaration d’intentions accompagnée de sa date et de son lieu de naissance, de son adresse mail et de son adresse postale. Consigne : pas plus de dix lignes !

 

Cet acte de candidature doit être envoyé par e-mail à l’adresse elections@apst.travel ou par courrier au 15 avenue Carnot, 75017 Paris. Tout cela au plus tard le 3 mars 2020 à 12h00.

 

À noter qu’un poste est également à pourvoir dans le Collège D, réservé aux associations et organismes sans but lucratif.

Publié par Brice Lahaye
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *