Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Le congrès de l’Umih se tiendra au Touquet fin novembre

Le 64e congrès national de l’Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) se tiendra au Touquet-Paris-Plage du 28 novembre au 1er décembre prochain sur le thème "Notre métier, c’est la vie".
 

Cet événement majeur dans la vie de la profession rassemblera durant trois jours plus de 1 000 élus, chefs d’entreprises et responsables syndicaux. Quant au thème "notre métier, c’est la vie", il doit permettre aux hôteliers de montrer l’importance de la contribution du tourisme et de nos professions à l’économie nationale, à l’aménagement des territoires ainsi qu’à l’emploi. "Pour ce 64e congrès, nous souhaitons mettre en avant et valoriser notre savoir-faire pour l’avenir. Actuellement notre secteur représente près d’un million de femmes et d’hommes, entrepreneurs et salariés, tous passionnés et engagés, au service de leurs clients. Des chiffres qui montrent que notre secteur est dynamique et indispensable pour l’avenir de notre économie. Nous, nous devons les valoriser auprès des jeunes et des futures générations" a expliqué Roland Héguy, président confédéral de l’Umih. Parmi les personnalités présentes cette année, on notera la présence de Xavier Bertrand, président de la région Hauts-de-France, de Jean-Marc Ayrault, ministre des Affaires étrangères, et Michel Serres, académicien et philosophe qui développera le thème du congrès.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format