Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Le nouveau président du Snav Sud-Ouest entend renouer avec les TO

À peine installé dans son siège de président du Snav Sud-Ouest, Thierry Debourg affiche clairement ses intentions : "Je tiens à renouer les relations avec les tour-opérateurs".
Et de questionner : "Trouvez-vous normal que lors de l'assemblée générale d'un Snav les voyagistes soient aux abonnés absents ? Je crois que nous étions en France le seul Snav dans cette situation". D'ores et déjà les membres de l'Atora (Association des TO de la Région Aquitaine) ont exprimé leur satisfaction. Pas de doute que Thierry Debourg, formé comme il le précise "à l'école de Jacques Maillot" -il avait ouvert la première agence de voyages NF à Limoges- a retenu et intégré l'intérêt de la communication, de l'ouverture. S'affirmant comme un agent de voyages indépendant - il dirige à Limoges l'agence Debourg Voyages réseau Afat Voyages, créée il y a 12 ans-, le nouveau président compte également renouer avec le Snav Midi-Pyrénées. Les deux chambres régionales avaient pris l'habitude d'organiser des assemblées générales communes. Depuis 2000, ce n'était plus le cas. Etre à l'écoute, rassembler, aller vers les adhérents, sur le terrain, communiquer, tels sont donc les maîtres mots de Thierry Dubourg. Une grande soirée prévue en mai ou juin à Bordeaux rassemblera toute la profession et ses partenaires institutionnels. Ce sera le signe fort d'une rupture avec le passé.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format