Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Le Snav a refait son portail Internet avec Amadeus

Image
Le Snav vient de lancer un nouveau portail Internet élaboré grâce à la technologie d'Amadeus.Le portail est divisé en deux parties pour s'adresser à un large public : une première partie, destinée au grand public, donne accès aux informations et aux actualités générale du tourisme (informations sur la profession, informations sur les pays avec les mesures à prendre en cas de crise, les recommandations de dernière minute ...).
La seconde partie est réservée aux adhérents ou forme d'intranet. Accessible après identification de l'utilisateur, cet espace permet d'accéder à l'actualité du Snav. Grâce à la plate-forme de services (documentation, compte-rendu de réunions des commissions, notes d'information, fiches techniques, informations juridiques, sociales et fiscales, contrats type, etc.), le nouveau portail devient un support de communication au service des adhérents. Il leur apporte une nouvelle source d'information, qui suit la logique de la newsletter hebdomadaire CapNews diffusée depuis le début de l'année 2006. En outre, les adhérents peuvent également trouver, dans leur espace personnalisé, un service de bourse immobilière et d'emploi, un calendrier des événements du tourisme, ainsi qu'une rubrique sur le Club des Partenaires
www.snav.org
Amadeus

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format