Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Le Snav souhaite que les autocaristes organisent des éductours

Image
Le Snet, qui a travaillé durant son congrès du 28 au 31 mars en République Tchèque, sur la revalorisation de l'image de l'autocar, a reçu le soutien de Georges Colson, président du Snav."Vous faites un des plus beaux métiers du monde" a déclaré Georges Colson aux autocaristes présents lors du 13e congrès du Snet, tout en leur demandant de fournir des chiffres car "on ne connaît pas le poids que vous représentez".
Afin de rendre le produit autocar davantage visible dans les agences de voyages, le président du Snav souhaite que les autocaristes réalisent des éductours : "c'est le meilleur moyen de faire apprécier la qualité du produit". Le Snav propose enfin de mettre en place sur son site (www.snav.org) un lien qui renvoie vers le site du Snet (www.autocarsdefrance.com). Rappelons aussi que le syndicat présidé par Thierry Schidler va s'atteler à trouver des fonds pour financer une campagne de pub télé censée changer l'image de l'autocar qui souffre actuellement d'un déficit de communication.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format