Les 3 rendez-vous d’Atout France à l’IFTM-Top Resa-Map Pro

Institutions

L'organisme de promotion touristique de la France organise ou participe à trois conférences sur le salon. Au programme : oenotourisme, baromètre et Mooc sur l'accueil. Rendez-vous mardi et jeudi et vendredi à "l'Agora".Atout France propose trois conférences pendant le salon du tourisme de la porte de Versailles. Mardi 20 septembre, de 16h15 à 17h, ce sera "oenotourisme: un potentiel encore inexploité". L'oenotourisme a été choisi comme l'un des 5 pôles d'excellence touristique français. Néanmoins,"l'offre très éclatée reste encore à organiser". La conférence sera l'occasion de revenir sur les initiatives prises par les professionnels pour mieux connaitre et structurer l'offre française, et donc mieux la promouvoir.
 
Jeudi 22 septembre, de 16h30 à 17h30, seront livrés les résultats du dernier baromètre sur l'activité estivale. Réalisé en partenariat avec les Entreprises du voyage (LEV, ex-Snav), ce baromètre présente les résultats de vente de voyages en juillet et août. Avec un éclairage sur "la nouvelle donne touristique en Méditeranée".
 
 Vendredi 23 septembre, de 11h45 à 12h45, on découvrira le Mooc Accueil France. Cette formation interactive en ligne permettra de tout savoir sur les habitudes et attentes des visiteurs internationaux afin de leur offrir un accueil plus personnalisé. Cette conférence est co-organisée avec la FFTST (inscription préalable sur fftst.org.
 
Les trois conférences se dérouleront dans l'Agora. A top résa, Atout France est installé  sur le stand L93/95 au côté de LEV, l'Apst et Iata.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *