Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Institutions

Les "BigBoss font du ski" prennent leurs quartiers aux Arcs du 11 au 13 décembre

La troisième édition des "BigBoss font du ski" se déroulera aux Arcs 1800 du 11 au 13 décembre.
Quelque 180 décideurs du e-commerce, e-retail et e-tourisme français, et 50 prestataires emblématiques sont annoncés."Après deux années de succès, il nous faut maintenir le niveau, avec une destination et des animations de qualité, mais aussi en démultipliant les possibilités de rencontres entre e-marchands et prestataires au fil des éditions. Pour cela, nous veillons à toujours respecter le ratio gagnant 60% de big boss (les dirigeants e-commerce) – 40% de prestataires, et avons sur cette édition à venir un taux de renouvellement des participants de plus de 50%" explique Hervé Bloch, fondateur de cet évènement.
La formule des BigBoss, organisée par Travelski pour la partie réceptive et les multiples "animations neige",  reste inchangée : faire se rencontrer le temps d’un week-end, dans un cadre exceptionnel, les acteurs phare du monde de l’e-commerce, afin de susciter des interactions business à fort potentiel entre les plus gros e-commerçants français (17 milliards de CA e-commerce cumulé sur la précédente édition) et des prestataires triés sur le volet. "Notre objectif est donc de continuer à donner du plaisir à nos publics, en leur faisant toujours de nouvelles surprises, et en leur garantissant un ROI de leur présence toujours plus important" résume Hervé Bloch.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format