Les EDV Grand Est s’apprêtent à s’envoler pour Oman

Institutions

Pour leur prochaine convention annuelle, du 3 au 7 octobre 2019, les Entreprises du Voyage Grand Est ont choisi Oman, destination visitée par plus de 60000 Français en 2018.

Grâce à l’aide de l’Office du Tourisme d’Oman à Paris et de Oman Air ainsi qu’ à la collaboration des partenaires Majan Light, l’hôtel Dunes by Al Nahda et l’hôtel Holiday Inn, près de 60 professionnels du tourisme se sont inscrits à cette 17econvention régionale à laquelle participeront également Jean-Pierre Mas, président d’ EDV National et Alix Phiilpon, présidente de l’APST.

Pierre Hawawini, passionné des pays du Levant et du Moyen-Orient animera une conférence sur les « Thèmes et enjeux autour de la Méditerranée des origines à nos jours ».

Des visites sont évidemment prévues au programme : Bimmah Sinkhole, le Wadi Shab, Mascate (la Grande Mosquée, le Royal Opéra House,, le Musée National), Muttrah ,( les souks et la Corniche).

Une telle convention ne pourrait se dérouler sans l’aide et la présence des sponsors régionaux et nationaux que le syndicat remercie vivement. Un workshop leur permettra d’échanger avec les agences participantes durant la convention.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *