Les Entreprises du Voyage Grand Est s’envolent pour Prague

Institutions

A l’invitation des Entreprises du Voyage Grand Est, 48 participants s’envolent jeudi 20 mars pour Prague afin de participer à la convention de la chambre syndicale.

Si les grèves ne perturbent pas les vols, 48 participants, distributeurs et fournisseurs se retrouveront à Prague pour participer à la convention EDV Grand Est Prague. Après le discours de Gilles Kuster, président du syndicat régional, les participants écouteront Pierre Eloy qui planchera sur les « Tendances et évolution du numérique et de la relation client dans le tourisme et l’importance du local dans le développement touristique ».

L’avocat Frédéric Selnet passera lui en revue tous les sujets d’actualité juridique et donnera son éclairage sur des sujets de jurisprudence récents ». Les sponsors seront aussi invités à présenter leurs nouveautés.

Une bonne partie du temps sera consacrée à la visite de Prague. Il est prévu une croisière sur la Vltava, un découvertes à pieds du centre-ville ou encore un diner typique tchèque avec animation folklorique.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *